La Fraternité Rouge / Les Faucheurs d' âmes Forum Index
La Fraternité Rouge / Les Faucheurs d' âmes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bulbizare

Post new topic   Reply to topic    La Fraternité Rouge / Les Faucheurs d' âmes Forum Index -> La Fraternité Rouge / Les Faucheurs d' âmes -> Hall d' Entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bulbizare
Petite frappe

Aucune
Niveau: 9
Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct - 21:06    Post subject: Bulbizare Reply with quote

Salut tout le monde !

Je suis bulbizare,jeune cartelois ayant de l'expérience du jeu(du moins je pense !^^),qui s'est inscrit sur ce forum dans le but d'intégrer sa guilde(au forum^^).Donc voila autrefois j'était lvl56 mage grand voleur(j'ai été 1er),j'ai fait une grande guilde de voleur avec deux amis.Bon si vous voulez plus d'infos sur moi aller dans recrutement Very Happy  !

Voila !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Fraternité Rouge / Les Faucheurs d' âmes Forum Index -> La Fraternité Rouge / Les Faucheurs d' âmes -> Hall d' Entrée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation